lundi 9 mars 2015

Bilan #04 Le Challenge Le Film de la Semaine

Bonjour à tous,
Je reviens après un moment d'absence pour vous présenter les films que j'ai visionné ces dernières semaines.

Hunger Games: La révolte partie 1


J'avais une petite appréhension avant de regarder ce film car le tome 3 de Hunger Games est clairement celui que j'aime le moins. Cependant, j'étais assez curieuse de voir ce que l'adaptation pouvait donner et j'ai été très agréablement surprise. J'ai passé un bon moment et je trouve le film très réussi. Je lui ai donc mis la note de 15/20.


Les gazelles

J'ai regardé ce film il y a un petit moment déjà et j'en garde peu de souvenirs. C'est un film que j'ai trouvé sympa sur le moment mais en y réfléchissant il n'est pas d'un grand intérêt. J'ai été relativement gentille sur la note que je lui ai attribué puisque je lui ai mis la note de 12/20.


Avancée dans le challenge: 8/53

1 commentaire:

  1. J'ai aussi trouvé Hunger Games 3 très réussi même si je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont coupé le livre en deux (à part pour le côté commercial).

    RépondreSupprimer