dimanche 22 mars 2015

Bilan #05 Challenge Le Film de la Semaine

Nouvel article aujourd'hui concernant mon avancée dans le Challenge Le Film de la Semaine. Voici les deux films que j'ai visionné ce week end et c'était vraiment du très bon!

Divergente

J'ai lu le livre il y a peu et je voulais voir l'adaptation afin de pouvoir comparer les deux. J'ai été très satisfaite de cette adaptation et j'ai passé un bon moment devant ce film. Les acteurs sont plutôt bien choisi même si je trouve que l'acteur qui incarne Quatre fait beaucoup plus vieux que Tris. Le film est très beau visuellement mais comme au livre je lui reproche tout de même certaines longueurs.
Ma note: 15/20


Les nouveaux héros

Quand j'ai vu la bande annonce, je n'avais pas du tout accroché et m'étais dit que je passerais mon tour pour celui là. Cependant, j'ai vu fleurir beaucoup d'avis positifs quant à ce film et j'ai commencé à changer d'avis ^^ Et j'ai bien fait car j'ai passé un très bon moment, c'est un Disney vraiment sympa. Baymax est tout simplement adorable et j'ai adoré les personnages secondaires tous aussi drôles les uns que les autres.
Ma note: 15/20

Avancée dans le challenge: 10/53

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire