samedi 3 janvier 2015

Book Jar 2015: JANVIER

Voici un nouvel article pour vous présenter un petit challenge que je me suis lancée et que vous pouvez retrouver chez un tas de bloggers et de booktubers: le challenge de la Book Jar. En effet, j'ai une PAL assez conséquente et parfois je laisse végéter des livres beaucoup trop longtemps. Donc pour y remédier j'ai instaurer un tirage au sort tous les 1er du mois dans mon petit bocal. Si vous voulez savoir quel livre je dois lire en ce mois de janvier, je vous met le lien de la vidéo du premier tirage de l'année.


2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ce livre mais il m'intrigue... hâte de voir ton avis dessus ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Le résumé m'avait beaucoup intrigué, je pense le lire mi-janvier. Je te tiendrai au courant ;)

    RépondreSupprimer